**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

vaccin,grr!

Cela fait plusieurs années que je m'informe sur le sujet et ma décision est prise pour les enfants,je ne ferai plus que le vaccin obligatoire à savoir le DTP.

Il y a quelques jours,j'ai donc fait vacciné Souad par notre homéopathe.Cette dernière lui avait auparavant prescrit un traitement de fond pour que la vaccination se passe le mieux possible.

J'ai fait la vaccination à reculons...Nous avons eu de la chance,la puce n'a eu aucun effet secondaire.

Quelques jours après,je reçois par notre homéopathe une copie de courrier de l'AFSSAPS mentionnant un rappel de l'intégralité des lots sur le marché de ce vaccin et suspension temporaire de distribution par mesure de précaution.En effet,depuis le début 2008 ce vaccin a fait l'objet d'une augmentation importante de réactions allergiques à type urticaire généralisé ou oedèmes survenant dans les heures qui suivent l'injection du vaccin.Certains cas nécessitant une hospitalisation!

 

Mon homéopathe m'a donc conseillé de faire un échange du vaccin pour le prochain rappel qui a lieu le mois prochain.Soucis,la pharmacie dit ne pas être au courant de ce problème,qu'il n'existe pas d'autre lot pour ce vaccin en tout cas pas pour les enfants...

On ne va pas me fair tourner en bourrique bien longtemps! Je suis contente d'en avoir été informé,je pense que peu de patients sont au courant.Il ne faudrait pas que tout cela se sache...Ma décision va vite être prise je le sens...



08/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres