**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

quel héros!

Mon fils: ce héros!!

 

 

 

 

Bien sûr il ne voulait pas que je le prenne en photo ni que j'écrive un petit mot pour lui, mais la fierté d'une maman a bien des tours en main.

 

 

 

 

Sofiane,en plus des ses activités sportives en club,s'est inscrit à l'UNSS du collège.

 

Monsieur étant doué dans beaucoup de sports,il a l'intention cette année de faire de nombreuses compétitions,quel planning!!

 

 

 

 

Hier avait lieu la 1ère compétition UNSS de l'année en athlétisme,c'était un cross de 2 600 m dans une forêt près de chez nous.

 

Sa petite soeur et moi sommes allées l'encourager,il fallait voir la pression qui reposait sur ses épaules car il est connu comme étant le meilleur.

 

...Juste avant nous avions mangé une raclette  Hihi mais ce plat lourd hivernal n'a rien ôté à ses capacités...

 

 

 

 

Bien sûr, il est encore arrivé 1er de toutes les 6ème et 5ème des collèges environnants.Il est pourtant petit en taille,je voyais au loin des grands "dadais" derrière lui qui malgré leurs grandes enjambées n'ont pas réussi à le rattraper.

 


 

Bien sûr, maman a encore versé quelques larmes discrètement,c'était dur,très dur hier,il est arrivé complètement chao à la fin et le froid gênait sa respiration.

 


Bien sûr, je n'ai pu prendre que quelques photos mais le souvenir restera encore à jamais gravé....mon fils,quel héros!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 



10/11/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres