**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

les filles en rando!

Lors de nos vacances,nous sommes parties Shaïma et moi en randonnée avec un petit groupe groupe et un guide dans le Massif de l'Estérel.

 

Le massif de l'Esterel est un massif montagneux volcanique de faible altitude, situé en Provence sur le bord de la Méditerranée près de Cannes, entre le Var et les Alpes-Maritimes, dans le Sud-Est de la France.

 

 

Nous avons marché pendant plus de trois heures,la petite a tenu le choc malgré les difficultés de la marche.Nous devions par moment escalader,à d'autres moments faire très attention aux descentes dans les gros cailloux.

 

La journée a été fantastique,nous avons adoré ce grand bol d'air frais,les pousées d'adrénaline!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici une rivière complètement asséchée,nous avons donc pu la traverser

 

 

 

 

 

 

et ce qu'on a gravi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Shaïma soutenue par notre guide.Un homme passionné par son métier,qui nous a fait aussi goûté divers miels lors de la randonnée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'était dur mais tellement bon quand nous étions en haut!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le lendemain on devait avec Sofiane intégrer un autre groupe pour une rando à un niveau plus élevé avec des parties plus techniques.Hélas par manque de place on a pas pu le faire.Nous étions vraiment déçus,surtout Sofiane qui est un grand sportif,je suis sûre que ça lui aurait plu.

 

 

 

Cette rando a été pour moi une révélation.Aux prochaines vacances,je vai tâcher de trouver cette option d'activité.En attendant fin septembre,on part avec Shaïma en rando dans notre Lorraine profonde cette fois.....



05/09/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres