**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

La Grande Têtée

La Grande Têtée aura lieu le 11 octobre pour sa troisième année consécutive.

 

C'est bien évidemment un sujet qui me passionne,j'aime militer pour l'allaitement,soutenir les mamans qui en ont besoin.J'étais d'ailleurs co-administrative d'un forum consacré à l'allaitement mais le manque de temps a fait que j'ai un peu délaissé cette activité.Je reprendrai dès que je le pourrai et surtout je vise à l'avenir de devenir consultante en allaitement.Quand mes enfants seront grands,j'aurai tout loisir de reprendre mes études...

 

 

Cet évènement de la  Grande Tétée a commencé en 2006.  A Manille, aux Philippines, près de 4000 mères ont accompli un nouveau record du monde d’allaitement maternel en simultané pour sensibiliser l’opinion aux avantages évidents de cette pratique, trop souvent négligée.  La photo a fait le tour du monde et a inspiré les mamans françaises.

 

Des mamans en France ont repris cette idée en créant un forum d’échanges dont l'objectif est d'organiser une rencontre du même type annuellement.

 

Cet évènement est ouvert à tous: mères qui allaitent, accompagnants, bénévoles et professionnels de l’allaitement...espérons que les médias en parle également!

 

Hélas cette année,il n'y a pas de regroupement de prévu dans ma région.ça ne m'empêchera pas d'être dans mes pensées au coeur de ce regroupement!



22/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 210 autres membres