**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

vaccination: tjrs plus fort!

Alerte : Hépatite B, bébés vaccinés à l'insu des parents ! 

Le vaccin hexavalent (DTCoqPolio + Hémophilus + Hépatite B), destiné aux nourrissons est remboursé depuis le mardi 1er avril 2008

Voici une information extrêmement importante, à faire circuler  massivement (Information vérifiée et validée).

« C’est-à-dire que les nourrissons vont être vaccinés contre l'hépatite B sans que la plupart de leurs parents le sachent. L'inclusion du vaccin "contre" l'hépatite B dans un kit polyvaccinal, fera passer la pilule en douceur. Le médecin prescripteur n'aura même plus besoin de prononcer le mot qui fâche (hépatite B), il prescrira "InfanrixHexa" et le tour sera joué. Le Ministère espère bien sûr par cette technique astucieuse*, augmenter la couverture vaccinale contre l'hépatite B dans notre pays, couverture qui plafonne aux alentours de 30 % malgré tous les messages de réassurance sur l'innocuité de ce vaccin. Quelques mois ou années plus tard, les parents découvriront avec stupeur que leur nourrisson a été vacciné contre l'hépatite B sans qu'ils l'aient su. Des enfants risquent de plus de recevoir deux fois le vaccin contre l'hépatite B, une fois avec cet Hexavac (qui ne dit pas son nom) et une autre fois de façon séparée, si les parents vont voir un autre médecin qui ne fait attention et ne voit que la case du vaccin anti-hépatite B dans le carnet de santé, qui est restée vide.

De plus, le calendrier vaccinal actuel recommande de réaliser le même jour, en un site différent, le vaccin "Prévenar", comportant sept valences de pneumocoques.

C'est donc 6 + 7 = 13 vaccins que l'on se propose de faire le même jour, à un nourrisson de 2 mois... qui dit mieux ?

Je m'attends à de sérieux problèmes dans les mois et années à venir chez les nourrissons et les jeunes enfants de notre pays.

Je pense que cette information intéressera vos adhérents et je me permets donc de vous en faire part pour que vous puissiez la diffuser et mettre en garde les parents qui ne souhaitent pas réaliser ce vaccin chez leur enfant.

Cordialement.

Dr Dominique LE HOUEZEC

Pédiatre, Conseiller médical REVAHB ».

 

 

 

 

Informations recueillies ici:

http://www.verites.org/article-18992690.html

 

 

 

 

C'est inadmissible et honteux mais vu la contreverse qu'il y a à propos de ce vaccin contre l'Hépatite B ça ne m'étonne guère.Excellent moyen pour les laboratoires de récolter quand même du fric.Et surtout terrible pour les personnes qui n'ont pas accès à l'information...



10/05/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 209 autres membres