**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

revue "Allaiter aujourd'hui"

"Allaiter Aujourd'hui"

 

La revue trimestrielle de La Leache League France…pour informer des dernières découvertes dans le domaine de l’allaitement maternel et apporter témoignages et suggestions pratiques.

Allaiter Aujourd’hui est une revue trimestrielle, comportant au minimum 24 pages format A 4, tirée à 2500 exemplaires. Le premier numéro est paru en octobre 1989.

Allaiter Aujourd’hui est la seule revue française ayant pour but d’encourager l’allaitement maternel. Elle est soutenue par le bureau consultatif de LLL International, composé de médecins et de chercheurs, ainsi que par le témoignage de milliers de mères à travers le monde.

Allaiter Aujourd’hui ne se veut pas seulement une revue traitant de l’allaitement maternel. Elle est aussi un espace privilégié pour tout ce que touche à la grossesse, la naissance et la petite enfance. Son but est d’accueillir l’enfant, comprendre ses besoins et les satisfaire, aider à son éveil et à son développement harmonieux et d’être à l’écoute des joies et des difficultés des parents, de les accompagner tout au long de leur parentage.

Allaiter Aujourd’hui s’adresse aux parents, aux adhérents de La Leche League France, aux associations et professionnels de santé concernés par la naissance, l’allaitement et la petite enfance et à toute personne ayant un regard attentif sur l’enfant et la famille.

Allaiter Aujourd’hui est écrit par ses lecteurs autant que par ses rédacteurs. Il est financé entièrement par ses abonnés.

 

 

 

Je suis abonnée à cette revue depuis plusieurs années maintenant. De temps à autre j'y témoigne lorsque des sujets m'intéressent.

Je viens de transmettre aujourd'hui deux témoignages avec photos à la clé sur ces sujets:

-"Allaitement et Vie de couple"

-"Quand l'allaitement se termine-vécus de mères".

Si vous y êtes vous même abonnés,vous aurez donc le plaisir de nous lire et d'y voir nos frimousses.



18/07/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres