**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

Pantley

Bien que nous cododotions,ça fait 18 mois que je galère avec les endormissements très tardifs de Souad.C'est la seule de mes enfants qui a ce comportement,sentiment qu'elle n'est jamais fatiguée,ce qui me confirme une fois de plus que c'est bien un bébé aux besoins intenses.

Bref les endormissements sont vraiment galère,jamais de coucher avant 23h,parfois 1h30 avant qu'elle ne trouve le sommeil,des têtées interminables et un mal de dos pour moi qui va de pair.J'en suis arrivée à un point où je n'en pouvais plus,ma fatigue étant devenue chronique!!

J'ai discuté de ce soucis avec des copinautes,une consultante en allaitement qui m'a conseillé la lecture d'Elisabeth Pantley.

 

 

Le livre m'a été prêté par une autre copinaute.Je m'y attelle vraiment et suis en train depuis 3 soirs de mettre en place "notre plan d'attaque".Enfin "attaque" est un bien grand mot,tout se fait en douceur,sans pleurs et toujours en cododo.

Il semblerait que ça commence à porter ses fruits,j'espère que ça va perdurer.On voit déjà un mieux être de Souad durant la journée,moins d'énervement les soirs et moi je suis plus détendue aussi....

Verdict dans quelques semaines!



24/02/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres