**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

homéopathes: trouver le bon professionnel

Lors d'un précédent article,j'évoquais que nous avons recours à l'homéopathie pour nous soigner et surtout en prévention depuis plusieurs années.J'ai tout de même changé de professionnels passant d'un médecin généraliste orientation homéopathie à une homéopathe uniciste.L'approche est totalement différente,je m'y retrouve beaucoup plus;moi qui décidemment ne suis pas très copine avec la médecine allopathique.

 

L'homéopathe uniciste que nous consultons est également sorti du système de santé classique,car elle était profondément en désaccord avec de nombreuses pratiques,ce que je peux comprendre...

 

Néammoins,cela veut dire aussi que nos consultations ne sont pas prises en charge par la Sécurité Sociale et que cela engendre un coût.Heureusement elle tient compte de la situation familiale et nous avons donc des facilités de paiement.

 

Vous l'aurez compris j'aime particulièrement cette médecine douce qui en plus donne parfois des résultats spectaculaires!!

 

Très jolie évolution de l'ezcéma de Souad et maman bien moins nerveuse grâce à notre traitement groupé.C'est moi qui prend les granules et Souad en bénéficie via le lait maternel.C'est pas beau la vie?!

 



20/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres