**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

état des lieux

Mes souvenirs de couture remontent à plus de 15 ans lorsque j'admirais ma grand-mère à ses oeuvres.Elle avait vraiment des doigts de fée! C'est elle qui m'a appris quelque notions de couture,à l'époque j'adorais coudre des boutons.

Autant dire que depuis tout ce temps je n'ai quasi rien retenu si ce n'est la passion qui peut naître quand on se met à des ouvrages.

Je me suis donc renseignée sur ce qu'il existait dans mon secteur pour m'aider à coudre.Pas de chance,les cours de couture dans ma ville n'existent plus.Dans la petite ville à côté,les cours n'ont lieu qu'une fois par mois et les mercredis,donc avec les doudous impossible d'y aller!

Je me suis souvenue qu'il y a quelques mois ma voisine me parlait de ses petits travaux de couture.C'est une dame âgée,qui ne parle pas très bien le français mais nous parvenons quand même à nous comprendre.

Je l'ai croisé il y a 2 jours et lui ai évoqué mes envies de m'y mettre.C'est avec joie qu'elle viendra me donner quelques coups de main à la maison pour ma mise en route.

Donc prochaine étape: l'achat de la machine à coudre!



05/11/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres