**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

ça brille!!

Cette pochette créative Once Upon une fois sur le thème "ça brille" est arrivé à point nomé en vue des fêtes de fin d'année et des petits cadeaux qui se préparent.

 

Une fois de plus,j'ai utilisé le matériel fourni avec les filles.Le temps est à la brume,les sorties deviennent difficiles,rien de mieux que de rester au chaud pour créer.....

 

 


 

 

 

 

Avec les 50m de fil métallisé tressé de la pochette créative,on a réalisé un pompon.Je vous passe le nb d'heures de travail tant le fil était fin.J'ai aidé Shaïma sinon elle ne serait jamais arrivé au bout....

 

 

 

 

 

 

 

le pompon a aussitôt été accroché dans la chambre des filles qui aiment comme vous le voyiez "les babioles"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

place aux petits sacs et pochettes cadeaux maintenant

 

 

 

 

 

 

 

 

le sac uni a été acheté.Je l'ai décoré avec des fleurs faîtes dans le papier de soie de la pochette créative.Y ai ajouté le ruban "ça brille" ainsi que des paillettes de formes diverses que j'ai collé.

 

 

 

 

 

 

 

 

ce petit sac cadeau noir a été entièrement réalisé par ma fille de 8 ans.Elle y a collé les paillettes chiffres et formes étoiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ici la pochette cadeau or de l'enveloppe créative inspirée et décorée par Souad agée de 5 ans et l'aide de maman.On y a collé du transfert foil,du vieslefix,des paillettes formes et un ruban cadeau.

 

 

 

 

 



15/11/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 204 autres membres