**d'amour et de lait**

au sein du désert egyptien

Nous voilà au sein de la plus belle partie de notre voyage lorsque nous avons fait les excursions dans le désert égyptien.

Déconnection totale du monde industriel,immersion dans une des plus belle partie du monde,au sein d'un peuple de bédouins,dont on a tant à apprendre!

Personnellement j'ai été touché par la pauvreté du pays que l'on ne peut découvrir quand on est dans l'hôtel 5 étoiles.J'ai adoré être auprès de ces peuples,admirative de leurs coutumes,de leur savoir vivre,de leur gentillesse et de leur simplicité.

Départ en jeep pour le désert,c'était folklorique,nous n'avions aucune sécurité dans les véhicules,les chauffeurs roulaient à plus de 140 sur les autoroutes et à plus de 110 dans le sable du désert,autant vous dire qu'il fallait avoir le coeur bien accroché!

le seul arbre que nous ayions vu en plein milieu du désert

arrivée au village de Badawya

mise  en place du turban par le guide

une des mosquées

le four pour cuire le pain est allumé avec des crottes de chameau

nous avons fait du cheval,sommes montés sur des ânes,sur des calèches,sur des chameaux

fait du buggy et du quad,heureusement que nous avions des lunettes de soleil et un turban,le sable volait dans tous les sens

Ce voyage est inoubliable,je reviendrai vous mettre encore quelques photos juste pour le plaisir....