**d'amour et de lait**

**d'amour et de lait**

à vous lecteurs,lectrices

Il y a un homme dont je voudrais vous parler,il s'agit de mon père.Il a toujours eu un goût prononcé pour la lecture,l'écriture.Je l'ai toujours lu avec délice tant son écriture,son inspiration est grandiose.

 

Il vient d'écrire son premier roman.Des mois et des mois de travail de recherche,puis d'écriture pour chercher ensuite un éditeur.L'ouvrage fait presque 500 pages,pour une première,c'est du très beau boulot et je vous le dit en toute sincérité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En tant que lecteur on est plongé au sein d'une très belle histoire dont on a du mal à se détacher.Le personnage principal nous entraîne au coeur de sa passion destructrice.Y sont abordés la puissance de la nature,les relations familiales,la passion d'un être,l'aventure en pleine mer.

 

On s'attache aux personnages qui nous permettent de dévorer ces 500 pages sans aucune difficulté.

 

L'écriture est soignée,fluide et talentueuse.

 

 

 

 

 

 

 

 

Si vous êtes de Meurthe et Moselle ou Moselle et que l'ouvrage vous intéresse on peut vous le remettre en main propre.Il est de l'ordre de 20 euros ce qui couvre uniquement les frais d'édition.

 

Et puis bien sûr, un envoi postal est tout à fait possible,je vous propose d'en faire la demande directement à mon papa sur son adresse mail:

 

philetgi@orange.fr

 

Dans ce cas,le livre avec frais d'envoi coûtera 24 euros.Il peut être dédicacé bien sûr,profitez en!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes questions,n'hésitez pas,je suis sa première fan ;)



04/05/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 200 autres membres